Les bénéfices du régime Shelton

Les bénéfices du régime SheltonLe docteur Shelton estime qu’une alimentation constituée de nourriture vivante telle que des fruits et légumes crus, des graines et oléagineux, des algues, des aliments n’ayant été ni cuits ni raffinés, serait encore plus bénéfique à la santé si vous combinez efficacement les aliments.

En effet, la combinaison d’ingrédients incompatibles entre eux prolonge la durée de la digestion et mobilise davantage les enzymes digestifs. Ne mélangez donc jamais :

  • les aliments de type alcalins comme les légumes frais, les produits laitiers et les fruits avec les aliments de type acides tels que le pain, les céréales, la viande, le poisson, les légumes secs ;
  • les aliments acides avec l’amidon ;
  • les aliments acides avec les protéines ;
  • les sucres et l’amidon ;
  • les graisses et les protéines ;
  • les sucres et les protéines.

L’appareil digestif serait alors épuisé, ce qui se traduit par des ballonnements, une abondance de toxines, de gaz, des lourdeurs, une sensation de fatigue après les repas, des problèmes d’acidité, une mauvaise assimilation, pour finalement se confronter à des carences nutritionnelles. U

ne bonne association des aliments excluant les ingrédients incompatibles entre eux augmente l’énergie globale, stimule le système immunitaire et favorise une bonne digestion. Les aliments correctement combinés sont assimilés de façon optimale, vous préservez ainsi votre santé et perdrez automatiquement du poids.

La méthode du docteur Shelton apporte définitivement de l’énergie. Vous pouvez dire adieu à l’endormissement après chaque repas ! Une douce sensation de bien-être et de légèreté emplit votre corps tout entier.

Les bénéfices du régime Shelton
4.5 (90%) 2 votes

Les commentaires sont clos.