La perte de poids espérée

La perte de poids espéréeVous mangez mieux, ce qui équivaut à revenir à des principes de base que nous avons fini par oublier tant notre société de consommation nous pousse à l’opulence. Nos ancêtres ne mangeaient que des sucres végétaux et ne connaissaient pas les sucres raffinés qui pullulent aujourd’hui dans tous les rayons des supermarchés.

L’obésité est un phénomène récent que le régime IG tente d’estomper en vous aidant à renouer avec les bons sucres et les bonnes graisses, et ainsi favoriser la bonne santé et la minceur. En vous lançant dans le programme index glycémique parfaitement adapté à nos gènes et à notre physiologie, les kilos fondent doucement mais sûrement.

De cette façon, vous n’avez aucun risque de perdre de la masse musculaire et de subir l’effet yoyo. La perte de poids est variable selon l’importance de la surcharge pondérale et le temps consacré au régime IG. Elle peut atteindre 5 à 6 kilos par mois chez les hommes.

Elle est généralement plus lente chez les femmes, ainsi que chez les personnes qui ont pour habitude de manger des cacahuètes, des rillettes et du chocolat sous prétexte qu’ils sont autorisés ! L’essentiel est de progresser à votre propre rythme afin de garder la motivation. C’est pour cela que le programme vous donne l’autorisation de craquer de temps en temps pour des extras. La bonne humeur est au rendez-vous et le plaisir de passer à table est toujours aussi présent.

La perte de poids espérée
4 (80%) 4 votes

Les commentaires sont clos.