Conseils avisés pour stimuler votre immunité avec la chrononutrition

Conseils avisés pour stimuler votre immunité avec la chrononutritionSi vous envisagez de suivre la chrononutrition à vie, il vous faudra apporter quelques modifications afin de vous assurer une parfaite santé. Le régime du docteur Alain Delabos vous donne les bases d’une alimentation saine.

Toutefois, il est préférable d’ajouter un laitage à chaque repas afin de combler les carences en calcium et ainsi prévenir l’ostéoporose et en ralentir la progression chez les personnes de plus de 50 ans. Vous préviendrez par la même occasion l’apparition de certains cancers, le diabète de type 1 et de type 2, certaines autres maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, les maladies inflammatoires de l’intestin, etc… et les troubles cardiovasculaires.

N’hésitez pas à accorder une grande place aux poissons gras et aux œufs. Par ailleurs, le programme amaigrissant recommande de consommer seulement deux portions de fruits et de légumes par jour et pas plus de deux portions de féculents, ce qui est bien trop faible. Il vous faudra alors miser sur les fibres pour préserver un fonctionnement optimal de votre organisme et ainsi garder de bonnes habitudes alimentaires.

Conseils avisés pour stimuler votre immunité avec la chrononutrition
4 (80%) 3 votes

Les commentaires sont clos.