Les dix règles d’or de la chrononutrition

  1. Les dix règles d’or de la chrononutritionUn petit déjeuner de roi le matin, un déjeuner de prince à midi et un dîner de pauvre le soir, tel est le credo du docteur Alain Delabos qu’il faut scrupuleusement respecter sans jamais tenter de changer l’ordre des repas si vous voulez perdre du poids de façon naturelle et sans vous affamer ;
  1. L’alimentation adoptée pour maigrir restera valable à vie pour ne pas reprendre de kilos ;
  1. Le fait de manger des aliments allégés, artificiels ou même légers, n’est pas le bon moyen pour affiner la silhouette ;
  1. Vous pouvez craquer pour des aliments plaisir ou ne pas suivre à la lettre le régime une à deux fois dans la semaine, mais ne pas commettre plusieurs petits écarts tous les jours ;
  1. Vous ne devez en aucun cas manger un aliment à contretemps ;
  1. Vous ne devez jamais augmenter la part de végétaux dans les plats ;
  1. La faim peut être calmée avec des viandes, jamais avec des végétaux ;
  1. Ne tentez pas de compenser le soir un repas oublié dans la journée ;
  1. Il est essentiel de manger avec plaisir mais seulement pour calmer la faim, à l’exception de deux repas de fête par semaine maximum ;
  1. Ce qui est bon pour vous est bon pour les autres.
Les dix règles d’or de la chrononutrition
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