Quelques conseils pour le régime Antoine

Quelques conseils pour le régime AntoineSur une semaine de diète, les féculents doivent se retrouver au maximum une seule journée dans votre assiette. Il en est de même pour les viandes rouges et le fromage. Lorsque viendra le jour dédié aux laitages, vous devrez vous contenter de yaourts nature, de fromages maigres, de lait écrémé.

Les fruits et les légumes occupent, quant à eux, une place privilégiée et peuvent être avalés quand bon vous semble et autant de jours que vous le voulez. Vous pouvez ajouter un tout petit peu de matières grasses pour cuisiner et des épices à profusion pour assaisonner vos plats.

Huile d’olive, huile de colza, huile de tournesol, huile de noix, huile de pépins de raisin, ainsi que le beurre et la margarine ne doivent pas rester au placard sous prétexte que vous cherchez impérativement à retrouver une jolie silhouette, à condition bien évidemment de rester très raisonnable.

Vous pouvez parfaitement vous accorder un verre d’alcool, mais pas plus d’une fois dans la semaine. Les produits sucrés ne sont pas prohibés afin de ne pas engendrer un sentiment de privation, mais vous veillerez à ne pas en consommer trop souvent, tout comme les aliments plaisir que sont le chocolat, les friandises ou encore le café.

A qui s’adresse le régime Antoine ?

Le régime Antoine contente avant tout les gros mangeurs désireux de retrouver la ligne sans pour autant se priver. La tendance des programmes minceurs habituels est de limiter la quantité de la nourriture ingérée et donc de se retrouver face à des assiettes pratiquement vides.

Ainsi, ceux et celles qui apprécient passer à table n’ont aucun risque de sombrer dans la dépression en suivant le régime Antoine. Cette méthode amaigrissante qui offre l’assurance de perdre des kilos sans jamais être affamé séduit également les novices en cuisine.

En effet, il n’y a pas besoin de préparer des plats complexes, l’élaboration des repas est excessivement simple et à la portée de tous. Toutefois, le régime Antoine s’avère être très épuisant. Il n’est donc pas conseillé aux individus qui ont une activité sportive intense ou qui sont constamment en mouvement durant la journée.

Quelques conseils pour le régime Antoine
4.33 (86.67%) 3 votes

Les commentaires sont clos.