Le mode d’action du régime slim data

Le mode d’action du régime slim dataLa plupart des aliments industriels raffinés possède un indice slim data très élevé. Ces transformations alimentaires perturbent notre métabolisme en provoquant de fréquentes sécrétions d’insuline et des petites crises d’hypoglycémie.

Le cerveau déclenche alors des fausses faims en réclamant de la nourriture, même lorsque l’organisme n’en a pas besoin, ce qui vient dérégler le centre de la satiété et provoquer une surconsommation de calories et, à long terme, des kilos en trop.

La seule solution pour retrouver une silhouette harmonieuse est de rééquilibrer le métabolisme global et recourir à une rééducation du centre de la satiété. Pour cela, il suffit d’apprendre à mieux connaître les aliments en les associant de manière à diminuer le slim data global des repas, autrement dit l’addition énergétique globale.

Ceci permettrait donc de supprimer les chutes de glycémie, d’anéantir les pics anarchiques d’insuline, de contrôler les fausses faims, de réguler l’appétit, de réveiller la mémoire minceur des cellules adipeuses et de diminuer sans effort ni comptage les prises alimentaires.

Le mode d’action du régime slim data
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.