Les clés pour réussir le régime slim data

Pour optimiser vos chances de ressentir la vraie faim et la satiété :

  • Les clés pour réussir le régime slim dataVous devez apprendre à ne pas manger en dehors des repas et surtout apprendre à ne pas recourir à la nourriture par faim émotionnelle. Il s’agit de ce petit creux que l’on croit ressentir lorsque l’on a un coup de fatigue ou quand on traverse une période un peu difficile qui nous pousse vers le gras et le sucre. Il est essentiel de manger uniquement avec la faim physiologique. En balayant les grignotages et en vous contentant de trois repas par jour, votre organisme réussira à se contrôler sans difficulté ;
  • Surtout, il faut bien respecter les premiers signes de satiété. Pour cela, il convient de prendre les repas dans le calme, en mangeant lentement et en mâchant soigneusement les aliments, tout en se concentrant sur les saveurs. Manger vite et de manière goulue empêche aux signaux de satiété de se mettre en place. Ainsi, un repas doit durer au moins 20 minutes pour que le cerveau reçoive les signes ;
  • Vous devez ruser pour moins stocker. L’index minceur change effectivement selon les aliments avalés ensemble. De ce fait, les pâtes suivies d’un fruit relèvent de l’ouragan glucidique. Le docteur Yann Rougier vous donne de précieuses astuces simples à appliquer au quotidien pour ne pas déclencher un pic d’insuline. La pomme, par exemple, est certes peu calorique mais son sucre passe très rapidement dans le sang, déclenchant une hausse de la glycémie. Afin d’éviter le piège, vous pouvez manger un yaourt avant la pomme car ses protéines ralentissent le passage des glucides. Bien que vous ingériez plus de calories, vous stockez malgré tout nettement moins. Il en est de même pour alléger le croissant ou la brioche du dimanche matin qui accompagne le bol de café. L’idéal sera de commencer le petit déjeuner par un yaourt. Et pour un bon plat de pâtes, vous pouvez amorcer par de la volaille ou du poisson. Une fois de plus, les protéines vous sauvent la mise et vous permettent de combler votre appétit sans vous priver de vos péchés mignons ;
  • Il est fondamental de privilégier le mode de cuisson à la vapeur douce, sans ajouter de matières grasses ;
  • Il est vivement conseillé de consommer des protéines à chaque repas ;
  • Limitez autant que possible la consommation d’alcool bien trop riche en sucre ;
  • Consommez idéalement les légumes crus ou très peu cuits plutôt que les légumes cuits. Ainsi, les carottes crues sont un aliment de la zone verte, alors que les carottes cuites sont un aliment de la zone rouge ;
  • Pour vous assurer une réussite totale et ne plus jamais reprendre les kilos, il vous faudra simplement continuer à penser association d’aliments.

En plus du régime, vous optimiserez la perte de poids :

  • En reprenant ou en intensifiant une activité sportive régulière. Marche, natation, aquagym, jogging, libre à vous de choisir ce qui vous plaît et vous détend tout en allant à votre rythme. Le plus important étant de pratiquer de l’exercice physique de façon régulière pour que le corps puisse éliminer encore plus. Une fois que vous avez atteint votre objectif de poids et que vous arrêtez le régime, il est vivement conseillé de poursuivre le sport ;
  • En prenant des compléments alimentaires naturels en vitamines et en minéraux, ainsi que des aides minceur brûle-graisses. Certains sont spécialement formulés pour accompagner le régime slim data et contrer les méfaits de l’alimentation moderne, raffinée et riches en additifs chimiques multiples. Le docteur Yann Rougier remarque qu’une orange des années 1930 apportait environ 70 % des apports journaliers recommandés en vitamine C, aujourd’hui la plupart des oranges sont cueillies vertes, mûrissent stockées sans lumière, et la même orange ne fournit plus que 7 % à 10 % des apports journaliers recommandés. Pour le médecin, les compléments poly vitaminiques de qualité peuvent combler ce déficit tout en aidant à perdre du poids, en facilitant le métabolisme des graisses et des sucres et en luttant contre le stress. Les compléments alimentaires apporteront tout ce dont votre organisme a besoin dans le plus grand respect du corps et de ses rythmes biologiques.
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