La liste des aliments à consommer rarement avec le régime Okinawa

La liste des aliments à consommer rarement avec le régime OkinawaLes aliments à très haute densité énergétique peuvent parfaitement faire partie intégrante de votre régime minceur. Vous pouvez ainsi vous autoriser de temps en temps :

  • des noisettes dont la densité calorique est de 3,8 ;
  • du cheddar et des biscuits à l’avoine dont la densité calorique est de 4 ;
  • des biscuits à la farine Graham dont la densité calorique est de 4,2 ;
  • des beignets dont la densité calorique est de 4,3 ;
  • du bacon dont la densité calorique est de 5 ;
  • des noix dont la densité calorique est de 5,2 ;
  • des chips et du chocolat noir dont la densité calorique est de 5,4 ;
  • des pistaches, des pignons de pin et des cacahuètes dont la densité calorique est de 5,7 ;
  • des amandes dont la densité calorique est de 6 ;
  • de la mayonnaise et du beurre dont la densité calorique est de 7,2 ;
  • de l’huile dont la densité calorique est de 8,8.

Lors d’un repas de fête ou même d’un repas de famille le dimanche, ne refusez pas un plat de viande grasse ni le plateau de fromages. Le chocolat, plutôt noir, le beurre, l’huile, les biscuits salés ou sucrés peuvent également intégrer vos repas mais de manière exceptionnelle. Vraiment très rarement, vous pouvez craquer pour un repas très riche composé d’un hamburger, de frites, ou encore d’une raclette, de cheesecake, de bonbons, etc…

La liste des aliments à consommer rarement avec le régime Okinawa
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.