La liste des aliments à consommer à volonté pendant le régime Okinawa

La liste des aliments à consommer à volonté pendant le régime OkinawaPour perdre rapidement du poids tout en préservant votre santé, vous pouvez vous faire plaisir en ingérant autant que vous le désirez les aliments à très basse densité énergétique :

  • de l’eau et du thé dont la densité calorique est de 0 ;
  • des légumes frais, particulièrement du concombre, de la laitue, des tomates, des radis, des endives, des aubergines et des courgettes dont la densité calorique est de 0,1 ;
  • du potiron, de la goya qui est une variété de courge amère, du brocoli, des asperges, du citron dont la densité calorique est de 0,2 ;
  • des champignons, des haricots verts, de la pastèque, de la goyave, des oignons, des fraises, de la soupe aux légumes préparée maison, du lait de soja nature dont la densité calorique est de 0,3 ;
  • des betteraves, des abricots, des oranges, du melon, des pêches dont la densité calorique est de 0,4 ;
  • des algues fraîches dont la densité calorique est de 0,5 ;
  • de l’ananas, des pommes, des prunes, des poires, mais aussi du yaourt nature sans matière grasse et du tofu dont la densité calorique est de 0,6.
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