Que boire lors d’un régime médium fat

  • Vous devez boire beaucoup d’eau et de préférence des eaux fortement minéralisées, c’est-à-dire riches en calcium, potassium et magnésium.
  • Vous pouvez boire du café et du thé, mais pour le café, vous éviterez de dépasser les trois tasses par jour, et d’en boire après la sieste. A partir de 16 heures et même avant si vous le souhaitez, place au thé ! Pour le café comme pour le thé, vous n’ajouterez pas de sucre et jamais de lait.
  • Il est parfaitement possible de se faire plaisir avec des boissons alcoolisées. Elles doivent être consommées en quantités modérées, tout en privilégiant le vin, surtout le vin rouge, et pendant les repas. A moins de souffrir d’un dégoût pour l’alcool ou d’avoir un problème d’addiction incontrôlable, tout le monde, y compris les cardiaques avérés, devrait boire au moins un verre par jour. Selon les Méditerranéens, il s’agit du meilleur des remèdes, encore mieux que les médicaments. Il est préférable de ne pas dépasser deux verres par jour, voire trois ou quatre pour les personnes qui font un travail de force, sauf les jours de fête.
  • Pour ceux qui renonceraient aux boissons alcoolisées riches en polyphénols, le thé permet de faire le plein d’antioxydants toute l’année.
  • Bien évidemment, les sodas doivent être prohibés, surtout ceux contenant le désormais célèbre sirop de maïs bien trop riches en fructose. Les autres boissons sucrées doivent être évitées.
Que boire lors d’un régime médium fat
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.