A qui se destine le régime vert ?

Si vous raffolez des fruits et des légumes et que vous souhaitez perdre du poids sainement, le régime vert vous aidera à maigrir et à purifier votre corps tout entier sans aucun danger pour la santé. Les personnes ayant tendance à grignoter seront également satisfaites de cette diète minceur. En effet, votre appétit diminuera naturellement et vous ne ressentirez plus l’envie de craquer de manière intempestive pour des aliments trop riches en sucres raffinés et en graisses saturées.

D’autre part, les plus pressés d’entre vous seront ravis de suivre le régime vert qui ne vous oblige pas à passer beaucoup de temps derrière les fourneaux. Vous avez très peu de cuisine à faire étant donné que vous mangez surtout des salades et des bouillons de légumes. En revanche, le régime vert vous ennuiera si vous n’êtes pas vraiment adepte des végétaux. Vous contraindre à en manger beaucoup plus qu’à votre habitude vous conduira indéniablement à l’abandon pour finalement reprendre davantage de poids que vous en avez perdu.

Enfin, le régime vert du docteur Diamonne est certes une cure détox qui vous fait automatiquement perdre du poids, mais il n’est en rien un programme minceur express. L’amaigrissement demeure progressif et n’est pas aussi fulgurent que cela. Vous devez vous montrer quelque peu patient pour atteindre votre objectif pondéral, ce qui n’est finalement pas plus mal car c’est la meilleure façon de préserver votre masse musculaire tout en vous allégeant de votre embonpoint, sans se trouver confronté au tant redouté effet yoyo.

A qui se destine le régime vert ?
4.5 (90%) 2 votes

Les commentaires sont clos.