Les avantages du régime vert

Un régime efficace

Le régime vert étant très hypocalorique, la perte de poids est systématique et assez rapide. En vous concoctant des menus riches en végétaux, vous avez l’assurance de perdre jusqu’à 5 kilos en un mois. Si vous conservez les habitudes alimentaires acquises pendant ces deux semaines de régime vert, vous ne reverrez plus jamais s’installer vos kilos superflus.

Et puis avec cette abondance de fibres en provenance des fruits et des légumes, vous n’êtes pas constipé et votre transit intestinal n’a jamais aussi bien fonctionné, vous garantissant une élimination optimale des toxines et autres déchets accumulés dans l’organisme.

Une hygiène de vie saine

La cure détoxifiante conçue par le nutritionniste Diamonne a pour principal objectif de lutter contre le surpoids et les effets néfastes des aliments industrialisés. Ainsi, le régime vert vous donne la saine habitude de manger des légumes et des fruits frais à chaque repas.

Vous adoptez ainsi une bonne hygiène alimentaire qui vous permet de rester en forme toute votre vie. A la fin des deux semaines de régime vert, il faudra simplement réintroduire un peu plus de protéines en provenance de produits naturels, notamment le soir, pour éviter une perte musculaire trop importante.

Il est facile d’adopter définitivement ces nouveaux réflexes car les menus sont variés et vous ne ressentez aucune frustration ni sentiment de privation. Même les hamburgers sont permis ! A condition toutefois de les préparer vous-même en réduisant les sauces et en remplaçant les frites par des légumes non frits.

Un régime rassasiant et simple à suivre au quotidien

Dénué de restrictions caloriques, le régime vert prévoit une collation le matin et ne fait pas l’impasse sur le goûter en milieu d’après-midi. En conséquence, les fringales sont neutralisées et vous n’aurez plus aucune envie de grignoter ! Encore plus surprenant, le docteur Diamonne a mis en place un avant-dîner, ce qui vous évite de trop manger le soir et de se mettre au lit le ventre léger, tout en étant complètement repu.

Le régime vert ne vous oblige pas à comptabiliser les grammes et les calories. L’essentiel est de consommer une grande quantité de végétaux. Ainsi, vous maigrissez en toute simplicité sans vous embêter à peser vos ingrédients, ce qui est réellement pratique lorsque le quotidien est soumis à un rythme effréné. Vous n’avez donc aucune raison de perdre votre motivation !

Un régime équilibré

Le régime vert met dans votre assiette toutes les catégories d’aliments, vous assurant un bon apport en vitamines et en minéraux. Ainsi, vous ne risquez pas de souffrir de carences nutritionnelles et vous maigrissez en pleine forme, débordant d’énergie.

Les plus sportifs d’entre vous vont pouvoir s’affiner davantage en poursuivant leur activité physique favorite ! Une alimentation saine et équilibrée combinée à de l’exercice physique régulier est en effet la clé de la réussite d’une perte de poids rapide et durable. De plus, le programme amincissant vous met à l’abri de bien des maladies chroniques telles que le diabète, les problèmes cardiovasculaires ou de nombreux cancers.

Les avantages du régime vert
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.