La gélatine pour maigrir efficacement avec le régime vert

Un complément alimentaire hydratant et savoureux

Le nutritionniste auteur du régime vert met de la gourmandise dans vos desserts. Plutôt que de terminer chaque repas par un fruit et tomber dans la monotonie, il vous autorise à vous préparer des petits délices à base de gélatine. La gélatine est une excellente source d’hydratation de la peau, des cheveux, des ongles et de l’intestin.

Dessert riche en collagène d’origine animale qui est responsable de l’entretien des os et de la régénération du cartilage, la gélatine arrête le processus de vieillissement lui-même affaissement naturel, en plus de n’avoir aucun impact négatif sur le poids.

Malgré le sucre, sa composition a beaucoup d’eau, ce qui en fait un très bon complément alimentaire pour tous régimes. Vous pouvez rendre la gélatine encore plus nutritive en ajoutant de la pomme, de la fraise, de la pêche ou de l’ananas en morceaux dans l’eau chaude avant de faire prendre la gelée.

Un important allié pour perdre la graisse du ventre

Savoureuse, rafraîchissante et facile à préparer, la gélatine se présente comme un dessert idéal pour lutter contre les envies de sucre qui nous accompagnent parfois toute la journée. Elle est non seulement faible en calories mais est également riche en protéines.

Vous vous sentez ainsi rassasié pendant longtemps. Consommée régulièrement, la gélatine réduit le cholestérol, les triglycérides et contrôle la glycémie. Si vous essayez de perdre la graisse située au niveau de la sangle abdominale, cette nourriture devrait vous donner entière satisfaction. Selon les recherches scientifiques, le corps commence à diminuer la production de collagène vers l’âge de 25 ans et donc, la substance doit être trouvée ailleurs.

Combinée à une alimentation saine et variée, la gélatine peut grandement contribuer à la lutte contre le vieillissement des cellules et la masse adipeuse logée autour de l’estomac. Cet aliment santé fournit effectivement des substances qui accélèrent le métabolisme, en d’autres termes la combustion des graisses.

La gélatine pour maigrir efficacement avec le régime vert
4 (80%) 6 votes

Les commentaires sont clos.