Présentation du régime Vert

régime VertVous aimeriez vous débarrasser définitivement de vos kilos en trop tout en purifiant votre organisme ? Si vous avez un petit faible pour les légumes et les fruits, vous allez y parvenir aisément grâce au régime conçu par le docteur Diamonne. Véritable cure détox, cette méthode amaigrissante vous permet de soulager votre ventre et de perdre du poids en un rien de temps.

Le régime vert, une méthode amaigrissante deux en une

Le régime vert a été imaginé fondamentalement pour déstocker la réserve adipeuse tout en nettoyant l’organisme de tous les aliments provoquant une digestion difficile et que l’on ingère en permanence sans même réaliser à quel point ils sont néfastes à notre santé.

Ce programme minceur propose alors une alimentation saine mettant l’accent sur les fruits et les légumes à manger sans modération, ce qui permet un bon transit intestinal pour assurer la perte et la stabilisation du poids. C’est la raison pour laquelle le docteur Diamonne, le nutritionniste français qui l’a mis au point, l’a tout naturellement baptisé régime vert. Mais ne vous inquiétez pas, les repas sont loin d’être fades et monotones. En effet, tous les fruits et les légumes sont permis sans aucune exception.

Faites-vous plaisir ! Et vous ne mangerez pas uniquement des aliments verts. Les menus sont équilibrés et sont confectionnés avec toutes les familles d’aliments, de manière à faire le plein de nutriments indispensables au bon fonctionnement de votre organisme. Ainsi, vous pouvez consommer au quotidien de la viande, des féculents et des laitages allégés. Il convient en revanche de bannir les sucreries et les boissons alcoolisées afin de privilégier au maximum la consommation de produits frais et naturels pour limiter les toxines, défavorables à la bonne santé.

Présentation du régime Vert
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.