Les points forts du régime Razzoli

Un régime à la carte

L’application du régime à points imaginé par le diabétologue Guido Razzoli permet à chacun de fixer ses propres objectifs de perte de poids. En une semaine, vous allez observer une perte de poids et vous retrouverez définitivement une silhouette svelte.

Le système de points est idéal pour maigrir à votre rythme. Vous vous concoctez des repas personnalisés, qui correspondent à vos propres goûts en choisissant les ingrédients qui vous font envie. Grâce aux menus à concevoir sur-mesure, le plaisir de manger demeure intact.

C’est vous qui décidez de la durée du régime en fonction du nombre de kilos que vous désirez vous alléger. Vous pouvez tout à fait suivre la diète à vie pour maintenir votre poids de forme et rester en parfaite santé.

Un régime équilibré

Le régime Razzoli vous inculque la bonne façon de manger pour concevoir des repas équilibrés et sains. En recourant au système de points, vous comprenez mieux l’équilibre alimentaire.

Ainsi, une fois la diète faible en calories terminée, vous saurez vers quels ingrédients vous tourner pour préserver votre organisme d’un surplus de calories qu’il finira forcément par stocker dans ses réserves de graisses. En outre, la méthode minceur n’impose aucune limite en ce qui concerne les condiments, vous ouvrant la voie à une cuisine saine et riche en saveurs.

Un régime d’une grande efficacité

En suivant à la lettre les instructions du docteur Razzoli, vous avez l’assurance d’atteindre votre objectif pondéral. Que vous souhaitiez vous affiner ou simplement conserver votre poids de forme, le régime saura vous satisfaire sans aucun sentiment de privation. Retrouver et garder la ligne est désormais synonyme de bonheur et de plaisir de la table !

Un régime simple à mettre en œuvre

Le poids de chaque aliment n’est pas rigide, il suffit de calculer la quantité à vue d’œil. Au début, vous pèserez les ingrédients pour vous faire une idée, puis vous saurez très vite vous passer de la balance. Il suffit juste de garder la liste d’aliments en permanence avec vous pour adopter de bons réflexes.

En outre, le régime Razzoli est parfaitement compatible avec une vie sociale. Vous finissez par complètement oublier que vous essayez de perdre du poids lorsque vous êtes au restaurant, invité à dîner chez des amis ou à un repas de famille, car il suffira de compenser les excès le lendemain. Et puis, le septième jour permet sans problème les repas amicaux.

Un régime rassasiant et gourmand

Le régime à base de points permet de manger en abondance, il l’exige même ! En conséquence, vous êtes vite repu et les fringales ne viennent plus vous perturber en milieu de matinée ou d’après-midi. Les risques de carences alimentaires sont quasiment inexistants et vous n’avez plus aucune envie de grignoter.

Le docteur Guido Razzoli vous incite à ne plus penser aux calories, pour que maigrir se transforme en moments de plaisir sans plus jamais diaboliser les aliments tabous. Les glucides sont certes mis à l’écart de votre alimentation quotidienne, mais le sacrifice est largement compensé par les aliments riches en lipides, tout aussi alléchants.

Les points forts du régime Razzoli
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.