Les avantages du régime Gordon

Un amaigrissant rapide

Il est évident qu’un tel régime draconien aussi privatif permet de perdre du poids. Extrêmement faible en calories, la méthode Gordon vous offre des résultats très rapides en termes d’amaigrissement. Vos kilos s’envolent non seulement dès la première étape puisque vous avez l’interdiction formelle de consommer tout aliment solide, mais aussi tout au long de sa deuxième phase.

Une sensation de bien-être

Durant la phase hydrique de deux jours, votre organisme est purifié, ce qui vous procure une agréable sensation de bien-être. En effet, vous avez rompu nettement avec vos anciennes habitudes alimentaires et ces 48 heures à jeun ont fait office de nettoyage du corps tout entier, ce qui lui permet de mieux affronter la deuxième phase du régime.

Du sport au quotidien

Le régime Gordon incite à pratiquer une activité physique régulière. Combinés à un régime faible en calories, vous avez la certitude d’atteindre votre objectif pondéral. Et dans tous les cas, bouger au quotidien est recommandé par tous les médecins qui ne cessent de répéter à quel point le sport est bon pour la santé.

Les bienfaits d’une alimentation fractionnée

Le régime Gordon ne vous enferme pas dans le schéma des trois repas journaliers pris à heures fixes. Tout processus de digestion sollicite effectivement l’organisme, donc exige une dépense énergétique. Cela explique en partie que prendre six petits repas par jour plutôt que trois gros vous orientent sur la voie de la minceur.

Une collation à 11 heures et une autre à 16 heures ne sont donc pas une mauvaise idée, à condition d’être équilibrées, constituées par exemple d’un laitage et d’un fruit.

Les avantages du régime Gordon
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.