Présentation du régime Gordon

régime GordonVous aimeriez vous débarrasser rapidement de vos kilos superflus ? Le régime Gordon devrait répondre à vos attentes, et même plus vite que vous ne pourriez l’imaginer.

Cette diète extrêmement amaigrissante ne doit toutefois pas être entreprise à la légère étant donné qu’elle se fonde sur une diète stricte. Le suivi rigoureux d’un nutritionniste s’impose pour vous assurer de retrouver une silhouette harmonieuse sans jamais mettre votre santé en danger.

Les origines mystérieuses du régime Gordon

D’où vient le régime Gordon ? Pourquoi se nomme-t-il Gordon ? Nul ne le sait. L’auteur de ce régime minceur n’est en tout cas pas Gordon Ramsay, bien qu’il ait récemment subi une incroyable transformation physique. A force de goûter à ses succulents plats et de vivre aux Etats-Unis, le très célèbre chef de cuisine anglais a en effet vu sa masse corporelle s’envoler de façon vertigineuse ces dernières années.

Converti bien malgré lui à la junkfood, le chef multi étoilé a simplement repris une alimentation équilibrée qu’il a associée à beaucoup de sport, lui permettant de passer de 103 kilos à 88 kilos. Pour en revenir au régime éponyme, la méthode amaigrissante est apparue sur Internet et, de blog en blog, elle s’est vite répandue pour devenir très populaire. Ce régime d’origine inconnue a très probablement ouvert la voie au retour à la mode de la privation volontaire de nourriture.

Le principe du régime Gordon

Le régime de Gordon est basé sur un jeûne total de 48 heures au cours duquel vous ne devez consommer uniquement de l’eau, que ce soit de l’eau du robinet, de l’eau de source ou de l’eau minérale, du café ou encore du thé sans sucre et toutes autres boissons, dès l’instant qu’elles sont non alcoolisées et non sucrées.

Vous avez en revanche la possibilité d’adoucir ces liquides avec des édulcorants et autres produits assimilés, afin que leur consommation à volonté soit plus agréable. Il s’agit dans un premier temps d’un régime hydrique qui vous prive purement et simplement de nourriture. A l’issue de ces deux jours de diète totale, vous devez commencer un régime hypocalorique composé de six repas quotidiens.

Présentation du régime Gordon
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.