Quelques réflexes minceurs à adopter lors du régime astronaute

Quelques réflexes minceurs à adopter lors du régime astronauteConnaître quelques astuces minceur au quotidien est indispensable pour ne pas reprendre de poids et garder la ligne :

Les courses

Faites autant que possible vos courses le ventre plein, dans un supermarché pas trop grand pour réduire les tentations. L’idéal est de vous rendre au marché, où vous ne remplissez pas votre chariot jusqu’à ce qu’il déborde, mais où vous achetez des produits de meilleure qualité et en plus petites quantités ;

Les repas

Prenez vos repas assis, en couple, en famille ou entre amis si vous en avez l’opportunité. Vous en ferez un moment plus agréable et n’aurez pas la nourriture comme seule source de plaisir. Ne faites rien d’autre en même temps et éteignez la télévision.

Servez-vous des portions raisonnables dans de petites assiettes, savourez et posez vos couverts entre chaque bouchée afin de vous alimenter en pleine conscience. Vous aurez alors l’impression d’avoir mangé plus et vous serez plus vite rassasié ;

Les petits creux

Ayez toujours chez vous des aliments peu caloriques, mais que vous aimez, à sortir du placard ou du réfrigérateur en cas de petite faim. Il peut s’agir de fromage blanc non sucré à 0 % de matière grasse, de tranches de jambon maigre ou de blanc de poulet, du surimi, des tomates et autres légumes à tremper dans une sauce au yaourt aux herbes fraîches.

Quelques réflexes minceurs à adopter lors du régime astronaute
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.