Une activité physique régulière pendant le régime astronaute

Une activité physique régulière pendant le régime astronauteL’activité physique est indispensable pour garder une jolie silhouette et maintenir un poids de forme. Sans pour autant vous épuiser dans les salles de sport, prévoyez :

  • De la marche : au moins 30 minutes par jour, pour effectuer vos déplacements quotidiens par exemple. Allez au travail à pieds, multipliez les sorties du chien, etc… ;
  • Une activité cardio comme une marche rapide, du footing, de la natation, du vélo, etc… : au moins 45 minutes une fois par semaine, ou deux dans l’idéal, non seulement pour brûler des calories, mais aussi pour puiser dans les réserves de graisses de l’organisme. Vos fesses seront redessinées, vos cuisses redeviendront toniques et votre ventre plus ferme ;
  • Des exercices de fitness : 10 minutes chaque matin en variant les groupes musculaires travaillés. La circulation sanguine sera réactivée, chassant ainsi la cellulite qui sera remplacée par des muscles. Plus vous serez musclé, plus votre corps brûlera de calories au repos.
  • Ne soyez pas étonné si vous prenez du poids car le muscle pèse plus lourd que la graisse. En revanche, il prend beaucoup moins de place et vous constaterez que vous rentrez sans problème dans vos vêtements.

Une activité physique régulière pendant le régime astronaute
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.